FINAL EN BEAUTE !

25 mai 2014 - 22:27

2 Matchs difficiles , la Première recevant l'ESO La roche qui jouait l'accession & la Réserve qui ne devait pas perdre à ROSNAY 3 Ième. 2 Victoires par un but d'écart et une grande satisfaction pour cette fin de saison 2013-2014.

Gilles HERVANT 27 mai 2014 07:37

Les 2 équipes du Club se devaient de bien terminer la saison , la Première "frustrée" de son élimination en demie finale du Critérium a joué pour gagner , le Réserve non renforcée avait la pression d'une victoire impérative pour espérer un maintien "miraculeux" ( 21 Pts sur 24 possibles dans les 6 derniers matchs). Le coach tenait à conserver son groupe unis pour mobiliser au regard de la prochaine saison. Félicitation à l'ensemble du club d'Aubigny pour vos 2 montées respectives et salutations à Romuald GUILLE que je connais bien. Il vous reste à gagner le Challenge de Vendée , bonne chance .

Cyril Bocquier
Cyril Bocquier 26 mai 2014 08:05

Merci à vous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et d'avoir battut l'ESO Cyril (Coach de l'équipe 2 d'Aubigny)

• YOANN CROIZER