COUPE ATLANTIQUE : ENFIN RECOMPENSES...ET DE BELLE MANIERE !

7 septembre 2014 - 21:43

A l'image d'il y a 8 jours en Coupe de France nos joueurs ont réalisé une belle prestation surclassant une équipe Talmondaise à l'agonie au bout de 30 Minutes.Cette fois ci l'emprise dans le jeu dans le premier quart d'heure à payé avec 6 occasions nettes pour 3 buts marqués. La seconde mi temps fut différente de part la chaleur , la réorganisation défensive Talmondaise , sa volonté de marquer , procédant plus par contre nos joueurs ont conclue celle ci sur un score de parité (1-1) conforme au sursaut Talmondais . Place maintenant au tirage du 2nd Tour...