BON DEBUTS !

21 septembre 2014 - 22:47

Réserve à Angles puis Première à domicile ont bien débuté leurs championnats par 2 victoires comme Dimanche dernier en Coupe.

Réserve à Angles puis Première à domicile ont bien débuté leurs championnats par 2 victoires comme Dimanche dernier en Coupe. La Réserve à bien géré sa victoire en dominant constamment la seconde Réserve Cote de Lumière qui a finit par craquer à 20 minutes de la fin. La Première avait fait le plus difficile menant 2-0 façe à une bonne formation d'Auzay Chaix qui est revenue à 2-2. Nos joueurs ont du s'employer pour aller chercher la victoire. Place aux Coupes avec 2 gros matchs le Week end prochain...