RECU 5/5 AVEC MENTION TB , PLACE A LA COUPE POUR LE PLAISIR...

11 novembre 2014 - 21:12

Match à rejouer face à FOOT ESPOIR 2 ce Mardi 11/11 et nouvelle victoire pour nos joueurs qui ont su imprimer leur rythme et technique face à de rugueux adversaires ayant abandonné rapidement l'idée de jouer. 2 buts encaissés néanmoins sur coup de pied arretés (Pénalty de conpensation - coup francs) , 4 buts , poteaux , barre.... du jeu construit , de la percussion , le contenu était là .

Maintenant place au bonus avec ce beau 5 Ième tour de Coupe de Vendée qui nous attends à St Michel ce Dimanche face au FC ESSARTAIS !