PRESTATION TRES POSITIVE , RESULTAT DECEVANT !

16 novembre 2014 - 20:59

Nos joueurs ont été à la hauteur de "l'obstacle" à franchir cet A M face à l'équipe de DRS des ESSARTS.L'enjeu était de contenir au mieux un 11 Essartais qui avait certes la possession mais qui manquait surtout  de précision et finition dans l'animation offensive.Pour autant notre percussion et un superbe ciseaux de Maxime nous permet de mener à la pause 1-0. L'exploit  durera encore 20 minutes , en seconde période les ESSARTAIS plus intenses , plus précis reviennent puis prennent l'avantage par l'intermédiaire de leur buteur attitré Lassana CISSE qui se claquera en toute fin de match...après avoir fait la différence par 3 fois ! Défaite 4-1 décevante au regard des occasions procurées y compris en seconde période mais belle émotion pour l'ensemble du Club ainsi que son école de foot conviés en ce Dimanche.