PAS INVINCIBLES !

23 novembre 2014 - 20:47

2 matchs importants façe a 2 équipes préparées voilà le menu de ce Dimanche ! Et il fut "indigeste" , la Réserve à subit une constante domination pendant la 1 ère mi temps , menée logiquement à la pause  malgré un sursaut (2-1) à la 50 Ième ; elle ressombre 5 mn après et n'avait pas les ressources pour revenir ! La Première a été bien "verrouillée" tactiquement sur un terrain meuble ne permettant pas le jeu posé , les adversaires ont pu nous maitriser après avoir pris logiquement l'avantage en 1 ère mi temps. Le sursaut à eu lieu à 10 contre 11 pourtant en seconde période avec une belle égalisation ... trop euphorisante ...avant le but victorieux pour ST MICHEL LE CLOUD PISSOTE dans les arrets de jeu !