LES TRIO/MICHE-LAIS S'OFFRENT UN BEAU CADEAU DE NOEL !

21 décembre 2014 - 18:24

Menés au score à la 25 Ième sur une superbe demie volée en lucarne , nos joueurs ont su égaliser suite à une pénétration de Seb COIRIER  venant du coté gauche  et enroulant à la demie lune coté ouvert du gardien . Pourtant cette égalisation en fin de première mi temps ne préservait pas automatiquement le score , les CHANTONNAISIENS rataient un pénalty à la 43 Ième . Ce fut un tournant du match . La seconde mi temps mieux maitrisée par des Michelais en confiance et concrétisant celle ci par un beau mouvement de la gauche vers la droite , avec un bon ballon en coin de surface de Yo pour Christo qui frappe croisé petit filet ..: 1 - 2 , quelques coup de pieds arretés , ballons dans la surface un peu chauds à négocier... mais solides nos joueurs ont tenus et se sont donc offert... un 8 Ième de Finale début 2015 et un beau cadeau de Noel !