BON MATCH DE REPRISE , RESULTAT MOYEN...

18 janvier 2015 - 18:54

Sérieuse opposition pour nos MICHE-TRIOLAIS façe à une solide équipe réserve ENTENTE SUD VENDEE (Benet-Damvix-Maillé) qui a su marquer dès l'entame du Match mais les 3 belles occasions de nos joueurs en première mi-temps ont été anéanties par le portier adverse. La seconde période fut plus intense avec une nette domination et un gros temps fort d'environ 20 Minutes mais qui ne suffit pas pour égaliser...Pour autant à force de pousser on est récompensé ce fut le cas sur une pénétration de Seb COIRIER qui tombe légèrement accroché dans la surface. Pénalty "généreux" transformé par Max BOUDET puis 1 ou 2 ballons "chaud" de part et d'autres pour clore un bon match de reprise pour les 2 équipes , les 2 gardiens ayant longtemps préservé le score de leur équipe !