WEEK END COMPLIQUE !

22 février 2015 - 19:52

Une courte victoire avec une équipe diminuée offensivement dans un troisième match face à la réserve de NALLIERS FOOT ESPOIR mais la série continue 1er 47 Pts ce soir avec 6 longueurs d'avance face au 3 Ième. La Réserve est dans le dur et perds une 3 ième fois d'affilée et cette fois ci lourdement ... L'Effectif diminué par l'absence de 4 titulaires cadres explique en partie ce déclin , pourtant l'équipe sans etre brillante à marqué par 2 fois . Réaction impérative Dimanche prochain...