UNION SPORTIVE MICHELAISE & TRIOLAISE : site officiel du club de foot de TRIAIZE - footeo

PREMIERE TRIOMPHANTE , RESERVE EN RELANCE !

22 mars 2015 - 19:56

La Première a reussit son déplacement chez son dauphin et l'a emporté brillamment 3-0 en jouant juste. Avec 8 pts d'avance elle peut serieusement envisager l'accession. La Réserve a fait un match à la hauteur de l'évènement en ne perdant pas face au second JA NESMY , elle doit dès dimanche prochain gagner face à ST VINCENT . Il reste 28 Pts à jouer,  si tout le monde se mobilise , le maintien est plus qu'envisageable...

Commentaires

Staff
eric kravtchenko
eric kravtchenko 22 mars 2015 22:31

Je voulais féliciter l'équipe fanion qui a fait le boulot dans ce déplacement difficile avec ce match accompli, on a montré de la qualité dans le jeu, une motivation à 200 % et un super état d'esprit face à un adversaire coriace qui se trouve à 8 points, nous sommes en bonne position pour accéder à la division supérieure mais continuons à faire plaisir à nos fidèles qui nous soutiennent tous les week end. Une bonne réaction de l'équipe réserve qui a su réagir après une période difficile face à une équipe classée en haut du classement, on a montré qu'avec de l'application du sérieux et de l'envie, on pouvait arriver à se maintenir.Encore merci aux coaches pour leur implication.

Staff
eric kravtchenko
eric kravtchenko 22 mars 2015 22:30

Je voulais féliciter l'équipe fanion qui a fait le boulot dans ce déplacement difficile avec ce match accompli, on a montré de la qualité dans le jeu, une motivation à 200 % et un super état d'esprit face à un adversaire coriace qui se trouve à 8 points, nous sommes en bonne position accéder à la division supérieure mais continuons à faire plaisir à nos fidèles qui nous soutiennent tous les week end. Une bonne réaction de l'équipe réserve qui a su réagir après une période difficile face à une équipe classée en haut du classement, on a montré qu'avec de l'application du sérieux et de l'envie, on pouvait arriver à se maintenir.Encore merci aux coaches pour leur implication.

  • Jean-Pierre RICHARDEAU
    31 juillet

    Jean-Pierre RICHARDEAU

    Supporter

    68 ans

  • Valérie DOUGET
    26 juillet

    Valérie DOUGET

    Joueur

    50 ans

  • Sylvain Jolly
    4 juillet

    Sylvain Jolly

    Dirigeant

    27 ans

  • Béatrice Pizon
    18 juillet

    Béatrice Pizon

    Supporter

    57 ans