MONTEE ASSURE POUR LA PREMIERE , MAINTIEN ENCORE POSSIBLE POUR LA RESERVE !

26 avril 2015 - 21:54

Une courte défaite pour la Première et un nul frustrant pour la Réserve ...Pour autant la seconde place synonyme d'accession en D2 suite à la défaite du 3 Ième AUZAY , soulage et récompense une équipe dominatrice de son sujet cette saison. La Réserve confronté à celle de ST FLORENT DES BOIS à fait le jeu mais n'a pu conclure les occasions qu'elle s'est crée dans un match "aux couteaux" soldé par le meme résultats nul et vierge qu'à l'aller ! . 10 Ième mais à 5 Pts de la 7 Ième place et avec 12 Pts en jeux , rien n'est encore fait mais il faudra vraisemblablement 3 victoires. Le prochain match façe au Leader sera déterminant...