ASSEMBLEE GENERALE DU 19 JUIN

23 juin 2015 - 07:51

Une cinquantaine de personnes étaient présentes ce Vendredi pour l'A G cloturant la saison 2014 2015.

Les maires des 2 communes Jean Marie LANDAIS pour TRIAIZE et Joel BORY pour St MICHEL n'ont pas manqué l'évènement .Le Président Eric KRAVTCHENKO a remercier l'ensemble des composantes du Club pour leur implication ainsi que les responsables U15 et l'entraineur Yoann CROIZER pour les 2 accessions à l'étage supérieur pour le  sportif  . Enfin notre Trésorier Daniel FAIVRE qui est recompensé par le District de Vendée comme Dirigeant "historique" avec plus de 40 années aux club.

Un verre de l'amitié ainsi que des grillades ont permis de prolonger cette seconde édition.

.