L'USMT reçoit son label "Bronze" Ecole de foot par le Président du District Mr GAZEAU

6 octobre 2015 - 18:25

L’école de football récompensée par un label bronze

L’U.S.M.T vient d’être récompensé par l’attribution du label de bronze des écoles de football. Ce diplôme valorise le travail fourni par les éducateurs à bien structurer l’école de foot et de s’inscrire dans un projet en parfaite cohérence avec les orientations du club. Samedi 26 septembre à l’occasion d’un plateau U9, le président du district de Vendée Jean Jacques Gazeau, a remis officiellement cette distinction à Eric Kravtchenko, président de l’U.S.M.T, au stade de Triaize en présence des éducateurs, de nombreux parents et des représentants des deux communes. Le président du club rappelle que ce label bronze est une invitation à continuer à améliorer la formation de nos jeunes et à maintenir une organisation optimale de notre école de football. Ce label est un certificat de qualité décerné par la FFF (Fédération Française de Football) par l’intermédiaire de ses districts, aux clubs qui font les efforts de mettre en avant l’accueil, la fidélisation des jeunes garantissant une dynamique associative, sportive, éducative, d’encadrement et de formation a rappelé Jean Jacques Gazeau en remettant le diplôme. Une distinction qui est accompagnée d’une dotation d’équipements pour le club (chasubles, ballons et coupe-vent)