TOURNOI JEUNES MONTAIGU

10 septembre 2017 - 11:45

Une partie de nos U13 renforcé de 4 U12 ! ont brillamment participé hier à cette manifestation.La matinée s'est soldée par 2V 1N 1D et une qualification pour le tournoi principal !

Une partie de nos U13 renforcé de 4 U 12 ! ont brillamment participé hier à cette manifestation.La matinée s'est soldée par 2V 1N 1D et une qualification pour le tournoi principal !

L' AM fut encore plus satisfaisante dans la qualité de jeu produite par les garçons.Nos U12 U13 loupent la qualif pour la finale sur un but adverse à 30 secondes de la fin...

Extremement déçus ils n'ont pu se relancer en perdant au tirs au buts le match de classement qui suivait .

Stephan  notre éducateur est pleinement satisfait de la progression et de l'état d'esprit irreprochable de nos jeunes.

La saison démarre dès Samedi matin Stade Pierre Richardeau face à Longeviile / Mer à 10 H 15.