DES SENIORS REVANCHARDS ...?

10 février 2018 - 08:24

Les contre performances des 2 équipes du W E dernier n'étaient pas prévues tant la dynamique Réserve se propageait à la Première . Seulement voilà pour l'emporter il faut mettre tous les ingrédients dans le contenu livré et là il y a des manques.Concentration permanente , application , choix dans les situations cruciales sont à corriger. Face aux enjeux il nous faut maintenant réagir , la Réserve doit etre conquérante et confiante en ses forces pour battre le leader THIRE invaincu et la Première 10 Ième à 5 Pts du 4 Ième doit l'emporter aux SABLES actuellement 6 Ième.

ALLEZ L' USMT !