25 janvier 2015 à 19:15

DANS LA COURSE...

Première et Réserve victorieuses en ce Dimanche . Face aux DOM TOM après avoir méné 0-3 l'équipe fanion à vu revenir par 2 fois des Fontenaisiens pas abattus. Il a fallu s'employer pour l'emporter. Scénario identique pour ainsi dire concernant la Réserve qui menait à la pause 2-0 profitant de 2 grosses "boulettes" du portier adverse et maitrisant pour autant son sujet particulièrement derrière et au milieu de terrain. La seconde période fut plus difficile les joueurs de la Jeune France prenant tous les risques. Des ballons de contres mal négociés et une réduction du score dans le dernier 1/4 d'heure amena quelques tensions ! Pour autant solidité et solidarité ont suffit pour conserver ce bon résultat bien appréciable pour le classement.